Orriz
DrFake

L'Ego de Darkent
le 26/11/2019 11:06
Dans tout le vieux port du Oik, il se murmure une incroyable histoire, qui raconte que ce ne serait pas une sardine mais l’ego de Darkent qui aurait bouchée le vieux port.

Ce grand costaud, dont l’ego, directement gonflés au cœur des tribus d’Afrique noire, et exclusivement nourris de crème de rhinocéros, présente l'aspect d'un melon, gonflé à souhait et semblant gorgé d'un liquide sucré qui met l'eau à la bouche. Divinement moulé dans son crane chauve, l'ego de Darkent semble avoir été imaginé par le grand bâtisseur Allah lui même, ce qui lui a confère une qualité de réflexion jusqu’à lors inconnue des peuplades occidentales, au point qu'ils élirent le jeune garçon de famille au poste de dyalisé du Oik, le hissant ainsi des favelas de magicville.com au rang d'élite du forum.

Cet égo n'est sans doute pas étranger a cette carrière magicienne fulgurante, et Matignon le concède lui même, il lui rappel les plus beaux missplay d'xbod à Palaiseau. Cet égo, gonflé comme un samoussa au pigeonneaux prend l'allure d'une grosse couscousière généreusement garnie, prête a exploser et a déverser sa sauce miraculeuse au fines odeurs de Raz el hanout sur tous les forumeurs, attisant la jalousie des autres forums de magicville.com
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Darkent

Orriz
le 26/11/2019 15:20
Orriz est-ce que tu es d'accord avec le paragraphe suivant :

Darkent page 2 a écrit :
Non le Oik n'ira pas mieux tant qu'il sera peuplé de gros nerds frustrés qui ne font littéralement qu'un seule truc : Insulter les autres quand ils postent et répandre une mauvaise ambiance.

Regardez vous au lieu de tout remettre sur l'EgO dE dArKeNt, vous ne vous aimez pas, des qu'il y'a de l'activité c'est pour vous vomir dessus entre vous.

Là j'étais en train de private talker avec jelly et y'a acwi qui a commencé à me provoquer gratos.

Vous vous rendez pas compte que c'est précisément ce genre comportement la source du problème ?
Ca ne crée aucun sentiment de communauté, ça ne génère aucune animation, ça ne crée aucun lien entre nous, ça nous fait nous comporter comme des gros nerds inintéressants


Je t'ai vu tourner autour sans jamais y répondre.
Tu vas esquiver pendant combien de temps ? :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 15:22
Donc c'est a cause de ma prétendue idéologie d'extrême droite que tu me chie dessus?

Orriz a fait fort en érigeant ce mythe, c'est resté encré dans les esprits alors que j'ai jamais dis autre chose que "j'aime pas les musulmans"

Propos que je nuancerais bien a froid puisque c'est pas entièrement vrai mais j'ai pas non plus la conviction ni l'intérêt de te convaincre

Je vois clair maintenant, tu tunnel vision comme un adolescent :)
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 15:27
Citation :
Je t'ai vu tourner autour sans jamais y répondre.
Tu vas esquiver pendant combien de temps ? :)


- Ce n'est pas une question
- Ce ne m'était pas personnellement destiné, sauf erreur de ma part, aucun indice le laisse penser.

Donc je dois répondre à quoi ?
Par contre, moi je t'ai posé une question qui t'es destiné, dont j'attends la réponse.
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 15:28
Citation :
Orriz a fait fort en érigeant ce mythe, c'est resté encré dans les esprits alors que j'ai jamais dis autre chose que "j'aime pas les musulmans"

Ha ouais ? T'es sur que les arabes c'est de moi ? (no troll, j'ai plus le contexte)
Darkent

le 26/11/2019 15:29
Citation :
- Ce n'est pas une question


Certes, mais tu vas pas me faire croire que t'as pas compris que je te demandais ton avis :)

Mother of mauvaise foi.
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 15:30
Darkent a écrit :
Ce que je dis est très simple, mais vous avez du mal à l'accepter.
Et je suis pas le seul à le dire hein :)


Orriz a écrit :
Réponds Darkent, qui d'autre hormis toi et noskcaj ?
Darkent

le 26/11/2019 15:31
Orriz durant tous ces échanges tu as pas relevé des gens qui m'ont donné des raisons sur les arguments que j'avance ?
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 15:32
Citation :
Certes, mais tu vas pas me faire croire que t'as pas compris que je te demandais ton avis :)


Pour demander un avis, il est judicieux de faire une phrase interrogative.
Elle commence par une majuscule et sert à poser des questions. Elle se termine par un point d'interrogation : "?"
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 15:32
Citation :
Ha ouais ? T'es sur que les arabes c'est de moi ? (no troll, j'ai plus le contexte)


Certain, j'ai jamais dis que j'aimais pas les arabes et si ça avait été le cas vu la réputation j'aurais pris un orage mémorable

D'autant plus que je suis d'origine arménienne, les Arméniens ce sont des arabes xD
Mais tranquille, j'ai bien rigolé quand même
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
Fmp
le 26/11/2019 15:33
Citation :
vu la réputation que j'ai
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 15:34
Citation :
Orriz durant tous ces échanges tu as pas relevé des gens qui m'ont donné des raisons sur les arguments que j'avance ?


On ne réponds pas à une question par une autre question Darkent.

Je repose donc ma question auquel tu n'as pas répondu : Qui d'autres hormis toi et noskcaj sont mécontent du Oik et sont sur la meme longueur d'onde sur tes explications ?
Filgaia
le 26/11/2019 15:34
On a le droit de ne pas aimer l'islam et ses dérives et/ou d'être anti-progressiste, j'ai beau être aux antipodes de DF sur ces sujets, il a expliqué plusieurs fois pourquoi il avait ses positions et c'était très très loin d'être de l'intolérance brute.
(En résumé c'était en grande partie parce que ça prenait trop de place dans la tête des gens et que ça concentré sur l'attention sur autre chose que de vrais problèmes existentielles).

C'est clairement pas de la bougnoulophobie ou de la transphophobie de base comme certains l'ont ici.

Il faudrait tout reprendre et que chacun s'exprime sur le sujet, calmement et clairement en fait.

Bon, après c'est vrai que t'es un peu grossophobe DF, c'est dur de défendre le contraire xD
J'aime les carottes

le 26/11/2019 15:35
Et encore, noskaj c'est juste parce qu'il a besoin de se rattacher à quelqu'un pour se sentir exister.
Darkent

le 26/11/2019 15:35
Citation :
Je repose donc ma question auquel tu n'as pas répondu : Qui d'autres hormis toi et noskcaj sont mécontent du Oik et sont sur la meme longueur d'onde sur tes explications ?


Orriz tu vas bouger ton cul et aller chercher la réponse toi même :)
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 15:36
Citation :
Certain, j'ai jamais dis que j'aimais pas les arabes et si ça avait été le cas vu la réputation j'aurais pris un orage mémorable
D'autant plus que je suis d'origine arménienne, les Arméniens ce sont des arabes xD
Mais tranquille, j'ai bien rigolé quand même


Je sais poto :D
Genre tu t'appelle DrFlake Aznavour ou DrFlake Mannoukian ?
Filgaia
le 26/11/2019 15:36
Oui, Orriz, ça vient principalement de toi xD

Mais c'était bien joué comme tu l'as fais.
Et DF n'est pas susceptible donc c'est cool, bien ouej gg wp jtm
Darkent

le 26/11/2019 15:37
Filgaia je t'ai répondu à la page précédente.

Ne crois pas que je me suis défilé, j'étais juste en réunion.
J'aime les carottes

le 26/11/2019 15:38
Citation :
C'est clairement pas de la bougnoulophobie

J'suis quand même assez sûr de l'avoir lu écrire qu'il fallait exterminer les musulgnoules (ou un truc s'en approchant).
Filgaia
le 26/11/2019 15:38
Putain mais je fais un AVC, ça veut rien dire ce que j'écris.

Bon prochainement ouverture d'un topic sur la politique pour qu'on re-balise tout ça. En espérant que ConanLeBarbare ne casse pas tout cette fois ci xD
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 15:39
Citation :
Orriz tu vas bouger ton cul et aller chercher la réponse toi même :)

Non mais c'est le monde a l'envers. Tu soutiens que tu as des gens qui te soutiennent derrière toi et tu ne veux pas dire qui, en éludant en permanence et m'invitant à chercher moi meme. Je te pose une question simple et tu refuses de répondre qui. C'est typique

Donc tu es le seul.
Tu fais du bullshit en utilisant de la rhétorique fallacieuse.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.